Les Fiefs de Lagrange 2018 2nd Vin du Château Lagrange Saint-Julien

 

 

 

Livraison 1er semestre 2021

Alertez-moi dès que ce vin est disponible

Les Fiefs de Lagrange, Second vin du Château Lagrange, présente plus de souplesse que son aîné, donc se montre accessible plus jeune.

3e Cru Classé de Saint-Julien, Château Lagrange est la propriété du groupe de boissons japonais Suntory depuis 1983. Le vignoble a été progressivement étendu de 57 hectares à 113 aujourd’hui, les méthodes de culture affinées et l’outil modernisé, avec un cuvier parmi les plus sophistiqués du Médoc. Les vignes sont plantées sur deux belles croupes de graves garonnaises profondes, mêlées de sable et d’argile ferrugineuse. Depuis 2007, Bruno Eynard, déjà directeur adjoint de la propriété, en assure seul la direction, avec les conseils des œnologues Jacques et Eric Boissenot. Principalement issus de cabernet-sauvignon (65%) et de merlot (28%), les vins de Lagrange offrent une constance qualitative reconnue par les amateurs : structure élégante, fruit riche, suave et savoureux, avec un superbe potentiel de garde.



« Le groupe DUCLOT compte parmi les négociants historiques des vins de Château Lagrange. La relation de confiance qui existe entre nous, son expertise, son professionnalisme, la maîtrise du stockage et de la logistique en font un partenaire de choix que je recommande tout particulièrement. Fort de cette expérience, son site de vente en ligne CHATEAUPRIMEUR vous assurera d’obtenir vos vins dans les meilleures conditions avec comme préoccupation permanente la qualité du service rendu. » Matthieu Bordes, Château Lagrange