Moulin de La Lagune 2018 2nd Vin du Château La Lagune Haut-Médoc

Livraison 1er semestre 2021

La grappe verte sur la photo indique que le vin est actuellement le produit de raisins issus de l’agriculture biologique. Le vin quant à lui sera certifié vin biologique uniquement après sa mise en bouteilles.
Retrouvez ici l’ensemble des vins issus de raisins de l’agriculture biologique.


Dans le même esprit de rigueur et d’excellence qui lui a permis de porter son Cru Classé Château La Lagune au sommet de l’appellation en quelques années seulement, l’œnologue et propriétaire Caroline Frey produit une cuvée baptisée Moulin de La Lagune. Cette filiation toute particulière en fait un Haut-Médoc de superbe facture, issu des soins les plus minutieux : culture certifiée en bio depuis le millésime 2016, rendements très faibles, sélection drastique des raisins, vinifications très précises grâce à un outil technique ultra performant…
Pour l’amateur, Moulin de La Lagune permet donc de s’offrir le style élégant et gracieux du Cru Classé, en version plus accessible.

 

« DUCLOT / CHATEAUPRIMEUR est partenaire historique du Château La Lagune. Son niveau d’exigence est un prolongement du travail minutieux que nous apportons à nos vignes et à nos vins tout au long de l’année. Nous lui confions nos bouteilles avec la certitude que les meilleures attentions leur seront apportées et ce jusqu’à la livraison aux grands amateurs, qui les ouvriront dans quelques années. » Caroline Frey, Château La Lagune