Château Chasse-Spleen blanc 2018 Bordeaux

 

 

 

Livraison 1er semestre 2021

Alertez-moi dès que ce vin est disponible

Derrière ce nom chantant se cache l’une valeurs les plus sûres du Médoc, en appellation Moulis. Ce vignoble de 100 hectares se situe dans le secteur du Grand Poujeaux, doté d’un beau terroir de graves garonnaises sur couche calcaire. Chasse-Spleen appartient à la Famille Merlaut depuis 1976, incarnée aujourd’hui par Céline Villars-Foubet.

Intensité aromatique, souplesse et finesse définissent les vins de Chasse-Spleen, séduisants dès leurs premières années sur des saveurs de cerise et de myrtille, de chocolat et de cèdre. Le Second vin, L’Héritage de Chasse Spleen, est issu des plus jeunes vignes du château.
Un vin blanc est également produit de façon confidentielle : Le Blanc de Chasse-Spleen, en appellation Bordeaux, issu de deux hectares de sémillon (65%) et sauvignon. Ce vin présente une belle expression sur les agrumes et le tilleul, avec de légères notes toastées.


"DUCLOT/CHATEAUPRIMEUR est un partenaire historique du Château Chasse-Spleen.
Je vous recommande ce site pour sa fiabilité, son expertise et le plus grand sérieux qu'il met en œuvre pour livrer à ses clients de vins provenant exclusivement de la propriété." 
Céline Villars-Foubet, Château Chasse-Spleen, Moulis ; Château Camensac, 5ème Cru Classé, Haut-Médoc